Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aristide Briand
Président du Conseil
Aristide Briand


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Place : Président du Conseil
Nationalité : Française
Date d'inscription : 04/12/2007

Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:42

Arrivé en trombe dans la salle le Secrétaire Général salua tout le monde mal coiffé signe qu'il était de mauvaise humeur il ouvrit la Scession.

Mesdames, Messieurs, l'Heure est grave une grande guerre semble renaitre en Europe, les Allemand et les Francais ont attaquer l'Autriche.

S'épongant le front,

Il est intolerable que cela continue et par demande de l'Autriche, l'ONU demande le vote par les membre permanent d'une motion de sanction economique et une autre d'intervention contre l'Allemagne et la France comme déjà fait dans la précédente réunion, mais la je demande a tout les mebre permanent d'oublier le confort de leur alliance ou de leur traite je leur demande d'oublier cela mais de penser a l'Avenir de notre terre.
Nous allons donc imediatement procédé au vote et je conjure tout le mmonde de pensez a autre chose qu'a son interet personnel mais de celui de la planète dont nous fesont tous inéxorablement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil Fédéral
Président du Conseil fédéral
Le Conseil Fédéral


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Place : Conseil Fédéral
Nationalité : Suisse
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Démocratie Semi-Directe
Langue: Francais, Allemand, Italien, Romanche
Monnaie: Francs Suisse

Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:49

-L'URSS vote pour que des sanctions soient appliquées contre l'Allemagne et la France. Il en va ici de la paix du monde, du bien de l'humanité.

En arrivant dans la salle, le représentant soviétique avait déposé un mot sur la table devant le Secrétaire général que personne ne put voir :

Citation :
Monsieur, la France va certainement bloquer toutes les discutions. Je souhaite que vous fassiez tout pour la contourner de tous les moyens possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Le Latellier

Geoffrey Le Latellier


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Place : Premier Ministre
Nationalité : Française
Date d'inscription : 24/03/2007

Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:35

Le Premier Ministre français dit alors :

-Monsieur le Secrétaire général, comme le dit la Charte des Nations-unies, pour qu'une résolution soit adoptée, elle doit recceuillir les 5 avis positifs des 5 membres permanents. Hors, elle n'a pas celui de la France. Donc cela est clair, l'ONU n'interviendra pas dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:25

Monsieur le Secretaire Général de L'ONU

Je demande une intervention des casques bleus pour proteger l'Autriche des attaques franco-allemandes. Ces hordes mongols qui meurtrissent l'Autriche doivent cesser. Ces deux pays se moquent de la communauté internationale et demande à tous les pays de passer outre le veto de la France qui s'obstine dans sa bétise tout comme l'Allemagne. J'invite ici tous les pays à prendre des sanctions économiques contre ces deux pays et la fermetures de ceux-ci à l'AIEA. Nous désirons que ces pays n'aient plus acces à l'armement.

Je demande une exclusion de la France du conseil de sécurité de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Le Latellier

Geoffrey Le Latellier


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Place : Premier Ministre
Nationalité : Française
Date d'inscription : 24/03/2007

Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:34

Monsieur,

Je crains fort que vous vous octroyez une importance que vous n'avez pas du tout. Nul ne peut exclure un membre permanent, je suis fort déçu que vous ne sachiez pas cela au moins, ce n'est tout de même pas compliqué à retenir.
D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi cette réunion a lieu étant donné que le Conseil connaissait la position de la France.

Tout ceci n'est que foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:45

- Monsieur, il me semble que nous avons déjà discuté de cela lors de la précédente réunion et ...

Le représentant américain reçut un appel téléephonique.

- Veuillez m'excuser.

A la fin, il s'adressa ensuite à l'assemblée.

- Monsieur le Secrétaire Général, il me semble que cette réunion n'a plus lieu d'être. En effet, et M. le Latellier confirmera surement mes dires, les services de renseignements américains ont appris que l'Autriche avait fait parvenir aux Gouvernements allemand et français sa capitulation, ce qui met fin à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité   Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scession Extraordinaire du Conseil de Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du Conseil de Sécurité
» Réunion du Conseil de Sécurité du 01.01.08
» Membres du Conseil de Sécurité :
» 1ère Sessions du Conseil de Sécurité
» Réunion du Conseil de Sécurité du 18 mai 1951

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: