| Chancellerie Royale | |
|
+5Ferdinand II d'Habsbourg Wilhelm von Hohenzollern Pie XII William F. Hasley Louis Ier d'Habsbourg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Louis Ier d'Habsbourg
| Sujet: Chancellerie Royale Lun 31 Déc 2007 - 18:12 | |
| C’est dans ce lieu ou vous pourrez envoyer des lettres ou procéder a des appels téléphoniques pour entrer en communication avec le Roi de Suède ou un des Ministres. | |
|
| |
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Mer 2 Jan 2008 - 2:02 | |
| Cabinet du Président des Etats Unis d'AmériqueMaison Blanche1600 Pennsylvania Avenue NW Washington, D.C. A l'attention de : M. Louis Ier de Habsbourg Vous êtes convié à une réunion concernant le nucléaire à Washington. Votre présence est vivement souhaitée. Cordialement. Service de communication de la Présidence | |
|
| |
Pie XII Souverain Pontife
Fiche de l'Etat Régime: Comission papal Langue: Italien Monnaie:
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Ven 4 Jan 2008 - 13:22 | |
| Une Missive arriva des Etats de la Cité du Vatican :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Ven 4 Jan 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
William F. Hasley
Nombre de messages : 835 Age : 33 Place : Président des Etats Unis d'Amérique Nationalité : Américaine Date d'inscription : 30/04/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Anglais (Américain) Monnaie:
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Sam 5 Jan 2008 - 1:42 | |
| Cabinet du Président des Etats Unis d'AmériqueMaison Blanche1600 Pennsylvania Avenue NW Washington, D.C. A l'attention de : M. Louis Ier de Habsbourg Je vous contacte, à la cloture de la réunion sur le nucléaire, pour connaitre votre opinion sur le Traité de Non Prolifération Nucléaire. Je souhaiterais que vous en preniez connaissance et que vous nous fassiez part de votre intention ou non de le ratifier. Vous pourrez trouver le texte ici : https://mondedu20eme.forumactif.fr/traites-internationaux-f57/traite-de-non-proliferation-nucleaire-t644.htm#5053Cordialement. William F. Hasley, Président des Etats Unis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Sam 5 Jan 2008 - 17:26 | |
| Bureau de Son Excellence le Chancelier 5eme Jour de 1er Mois de l'an MMCLI Réunion en vue de la création d'une Union des Etats Européens Votre Majestée, Vous êtes cordialement invité à la réunion en vue de la création d'une Union des Etats Européens qui se déroulera dans la ville de Lisbonne. Comptant sur votre présence Le Chancelier du Portugal |
|
| |
Wilhelm von Hohenzollern Deutscher Kaiser
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Allemand Monnaie: Deutschmark
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Sam 5 Jan 2008 - 20:21 | |
| Cabinet de l'Empereur Berlin Allemagne A l'intention de : Son Altesse Royale de Suède - Citation :
- Monsieur,
Nous avons le regret de vous informer qu'il nous est impossible de vous laisser libre passage jusqu'aux territoires autrichiens. Car justement nous comptons sur la souffrance de l'ennemi pour le faire capituler.
Cordialement, Wilhelm von Hohenzollern, Empereur d'Allemagne. | |
|
| |
Ferdinand II d'Habsbourg Roi de Suède
Fiche de l'Etat Régime: Langue: Monnaie:
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Sam 19 Jan 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Dim 20 Jan 2008 - 0:22 | |
| Nous venons d'apprendre le décés de sa grandeur le Roi Louis Ier.
Au nom de la nation Espagnol nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Nous saluons le travail de Sa Majestee et souhaitons longue vie au Royaume de Suéde. |
|
| |
Winston Churchill
Fiche de l'Etat Régime: Monarchie parlementaire Langue: Anglais Monnaie: Livre Sterling
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Dim 20 Jan 2008 - 14:12 | |
| Empire britannique Cabinet du Premier Ministre
à Londres Destinataire : Son Altesse le Roi Ferdinand II, le peuple Suédois - Citation :
- Monsieur,
C'est au nom de toute la nation britannique et de tout l'Empire que je présente ici mes condoléances à vous même et à votre peuple pour la mort du Roi Louis I.
Cet homme a fait ce qu'il y avait de mieux pour son peuple, à tenter de lever au rang de grande nation, d'apporter à chaque Suédois sa chance. Nous l'en félicitons.
Croyez en mes sincères amitiés dans ces moments difficiles. Winston Churchill, Premier Ministre britannique | |
|
| |
Hirohito Hi Rito Empereur du Japon
Fiche de l'Etat Régime: Empire Langue: Japonais Monnaie: Yen
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Dim 20 Jan 2008 - 15:21 | |
| Tokyo, Résidence impérial, Son Altesse Impériale Destinataire : Le Roi - Citation :
- Monsieur,
Le Japon vous présente ses condoléances pour le décès de votre prédécesseur.
Cordialement, L'Empereur du Japon | |
|
| |
Winston Churchill
Fiche de l'Etat Régime: Monarchie parlementaire Langue: Anglais Monnaie: Livre Sterling
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Lun 21 Jan 2008 - 23:41 | |
à Londres Destinataire : Son Altesse le Roi de Suède - Citation :
- Votre Altesse,
Comme prévu je vous envoie mes emploi du temps officiel pour ma visite du 19 février en votre pays.
10 H 30 : Arrivée à l'aéroport de Stockholm et accueil par un membre de la Couronne suédoise
11 H 00 : Arrivée au Palais Royale. Prononciation de quelques mots à la presse pour présenter le but de la venue.
11 H 20 : Rencontre avec le Roi. Les sujets proposés sont notamment la coopération économique et militaire.
13 H 00 : Repas avec le Roi
14 H 30 : Nouvelles discutions concernant les affaires internationales
16 H 00 : Quelques mots sont réservés à la presse concluant ainsi la journée.
16 H 15 : Départ pour l'aéroport
17 H 00 : Départ de Suède
Informez-moi de vos convenances ou désaccords.
Sincères salutations Winston Churchill, Premier Ministre britannique | |
|
| |
Winston Churchill
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Mar 22 Jan 2008 - 22:14 | |
- Monsieur,
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai prolonger d'autant ma viste dans votre capitale car le temps m'est compté et j'en manque.
Néanmoins, il me sera possible de rester une journée de plus lors de laquelle je prendrai un peu de temps dans le but de visiter quelques lieux emblématiques de la ville.
Le soir du premier jour j'espère pouvoit dîner à votre table pour parler plus tranquillement.
|
| |
Winston Churchill
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Mer 23 Jan 2008 - 23:54 | |
- Votre Altesse,
Je vous envoie donc la dernière version de mon programme lors de ma visite officielle du 19 et 20 février 1951.
10 H 30 : Arrivée à l'aéroport de Stockholm et accueil par un membre de la Couronne suédoise
11 H 00 : Arrivée au Palais Royale. Prononciation de quelques mots à la presse pour présenter le but de la venue.
11 H 20 : Rencontre avec le Roi. Les sujets proposés sont notamment la coopération économique et militaire.
13 H 00 : Repas avec le Roi
14 H 30 : Nouvelles discutions concernant les affaires internationales
16 H 00 : Quelques mots sont réservés à la presse concluant ainsi la journée.
16 H 15 : Sortie dans un grand musée de la capitale
19 H 00 : Arrivée au château.
19 H 15 : Dïner en compagnie de Son Altesse le Roi et par extension son Premier Ministre
22 H 00 : Fin de la soirée, montée dans les chambres.
Le lendemain, le Premier Ministre passera son début de martinée seul dans ses quartiers.
10 H 00 : Rencontre avec les Ministres dans le but de parler dans affaires intérieures de la Suède et du Royaume-Uni. Cette rencontre devra dans une certaine mesure inculquer au Premier Ministre britannique les valeurs sociales et économiques de la Suède.
12 H 30 : Dîner avec les Ministres
14 H 30 : Dernière rencontre avec le Roi.
16 H 00 : Départ pour Londres.
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Mandarin Monnaie: Dollar taïwanais
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Dim 30 Mar 2008 - 22:09 | |
| Un message à l'attention du Roi de Suède fut transmit depuis Taipei de la aprt du gouvernement de la République Orientale. - Citation :
- Votre Majeste,
C'est pour moi un énorme plaisir de pouvoir prendre avec vous les premiers contacts entre nos nation. Il s'avère que les heures troublés que le Monde connait risque encore de s'aggraver en raison des grandes tensions entre les peuples. Nous voudrions vous féliciter donc pour votre ascension au sommet de votre peuple. Que celle-ci puisse apporter prospérité à votre peuple.
De ceci nous voudrions savoir si vous serez intéressé par la prise de relation économique entre nos deux pays. Nous avons en tête de vous inviter au programme "World Meal and Industry Transfert" qui contient quinze contrats commerciaux qui sont ont déjà fait leur succès avec le Gouvernement de la Chine Populaire et les Etats-Unis. Ceci permettra un essor de grande taille pour votre nation et pour la notre d'exporter et importer les produits désirés. Ce marché complètement équitable à comme but primaire surtout d'aider les nations à avoir un essor économique majeur en formant entre nos deux nations quinze contrats commerciaux.
Avec grand espoir,
Will Yun, Président de la République Orientale de Chine | |
|
| |
Will Yun
Nombre de messages : 454 Age : 46 Nationalité : Taiwanaise Date d'inscription : 14/06/2007
Fiche de l'Etat Régime: République Langue: Mandarin Monnaie: Dollar taïwanais
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Mar 1 Avr 2008 - 20:24 | |
| - Citation :
- Votre Majeste,
Ayant reçu votre message nous vous faisons part que votre venu est possible quand vous le jugez bon.
Avec grand espoir,
Will Yun, Président de la République Orientale de Chine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Sam 14 Juin 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Thomas Bridges
Fiche de l'Etat Régime: République fédérale Langue: Anglais Monnaie: USD ($)
| Sujet: Re: Chancellerie Royale Lun 30 Juin 2008 - 19:00 | |
| - Le Pentagone a écrit:
Cabinet du Secrétaire à la Défense Le Pentagone
Monsieur,
Je vous fait part ci dessous des projets d'installations militaires, comme convenu :
- Une base militaire américaine interarmées sur l'ile de Spitzbergen. Cette base sera considéré comme territoire américain et les personnes à l'intérieur de cette base seront soumis à la législation américaine. A l'exterieur, les américains seront soumis à la législation scandinave.
- Une Ecole militaire ayant pour but de former les militaires du rang, sous officiers et officiers des trois corps d'armée (tarre, air, mer). Cette école sera sous direction conjointe américano scandinave et les instructeurs seront des militaires américains. Une législation spécifique sera créée, interne à l'Ecole, calquée sur le Code de Justice Militaire américain.
Cordialement,
Le Secrétaire à la Défense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancellerie Royale | |
| |
|
| |
| Chancellerie Royale | |
|