Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.

2 participants
AuteurMessage
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: Comission papal
Langue: Italien
Monnaie:

Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Empty
MessageSujet: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:55

Le Cardinal Lustigier, Primat de Belgique, demanda audience auprès du Roi, car il avait des informations à lui communiqué. Il arriva vers 10h00 au palais, un huissier l'accueillis et le mena directement dans un salon ou il patienta jusqu'au moment ou le roi pourrai le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Belgique

Baudouin de Belgique

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: Monarchie parlementaire
Langue: -
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:08

Le Roi étant en France, ce fut à la Reine Fabiola de devoir accueillir le Primat. A vrai dire, elle n'aimait guère devoir prendre en charge la réception du Primat car ce fut toujours lié à la religion et la religion fut un sujet tellement sensible qu'elle n'aimait point y devoir donner réponse surtout devoir défendre la laïcité face à un clerc de haut rang. Elle entra donc plutôt par la force du devoir dans le Salon et voyant le Primat débout le salua en faisant une très légère révérence de respect envers l'homme en écarlate et de haut âge.

- Monseigneur, quelle plaisir de vous voir ici. J'espère que vous vous portez bien.

Dernière édition par Baudouin de Belgique le Lun 9 Fév 2009 - 19:21, édité 1 fois
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:17

Il se dirigea vers la reine et dit :

- Mes hommage votre majesté. Vous serai bientôt libérer.
Baudouin de Belgique

Baudouin de Belgique

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:25

La Reine fut un peu perplexe. Est-ce que ce commentaire fut une allusion à ses convictions religieuses? Elle préférer ne pas donner d'avantage d'importance à ce dernier commentaire fort peu plaisant et répondit.

- Bien, soyez donc accueillit parmi nous. Je vous prie de vous asseoir, Monseigneur.

Elle s'assit ainsi sur une des chaises autour de table. Geste imité par le Cardinal. Il demanda donc, ayant déjà une petite idée de la raison de la visite du clerc.

- Dites-donc, Monseigneur, quelle est la raison de votre venue aussi imprévue?
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:30

Le cardinal fit un petit sourire et dit :

- Je suis venu pour vous dire que le roi se goure depuis le début. Il est tomber dans mon piège. Et oui, ce n'est pas le pape qui à fait courire le bruit, mais bien moi. La belgique vit ses dernière heures , ce n'est plus qu'une question de jour.

Vous voulez peut être plus d'explication ?

Il la regarda dans le blanc des yeux.
Baudouin de Belgique

Baudouin de Belgique

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:41

Fabiola choquée se leva et cria. Les portes du Palais furent ouverts brutalement et la Garde entra pour instinctivement s'empresser à mettre le Cardinal hors d'état de nuire. Le Chef de la Garde s'informa auprès la Reine de ce qui l'avait forcée à crier et écoutant ce qu'elle disait, il comprit immédiatement le danger qui venait du Cardinal. Il ordonna donc qu'on le mette des menottes, chose qui fut faite. Faisant conduire la Reine hors du Salon, il s'assura que les portes furent fermés avant de retourner au Cardinal. S'approchant de lui, il le gifla trois fois et lui posa la première question.

- Il semble que tu aurais des explications à donner. Eh non, petit pervers, tu n'aura pas le plaisir de pouvoir te vanter auprès notre Reine. Maintenant parle et dit ce que tu as à dire car sinon tu ne sortira pas vivant de ce Salon.
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:00

Il répondit en les regardants :

- Vous allez m'arrêter, moi ? La police est déjà à ma merci. Même une partie du gouvernement est avec moi. Vous vous souvenez du conclave ? Eh bien j'étais donner favoris. C'est tout ce que je voulais, devenir pape. C'était l'œuvre de toute une vie. Et malheureusement, se fut cette imbécile de Pacelli qui fut élu pape.
Tant que la Belgique n'existait pas sa ne posait pas de problème. Mais quand vous avez eu l'idée de créer cet état lopette, qui ne sert à rien, tout mes chance de devenir patriarche de l'église évolutionniste tombait à l'eau. Alors, j'ai fais jouer mon réseau pour essayer de faire gagner l'armée française pendant la révolte sans succès d'ailleurs. Cette alors, que j'ai fait tuer plus de 8000 français pour faire porter le chapeau à l'un de vous. Et c'est la que ma preuve est arriver, l'heure de la vengeance avait sonner. J'ai appris que monsieur Duclak était le neveux pape, ce qui m'aurait permis de faire disparaitre le pape et de pouvoir faire main basse sur le trône pontifical. Pour ce qui est de la Belgique j'ai l'intention de la donner à l'Allemagne, vous représenter beaucoup d'argent.
De tout façon vous ne pouvez plus rien pour la Belgique, dans quelques instant mon réseau va arrive, pour prendre le pouvoir. Vous êtes perdu, joingner vous à nous . Je vous laisse cette dernière chance.

Cette alors que l'on entendit des tires devant le palais royal.
Baudouin de Belgique

Baudouin de Belgique

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:08

Le Chef de la Garde comprit vite que la situation demandait une action immédiate. Il se tourna donc vers ses hommes et dit.

- Messires. Vous êtes bien tous témoin, que le Cardinal à tenté d'assassiner notre bien-aimé Reine? Malheureusement nous furent donc obligés de l'abattre pour éviter qu'il puisse atteindre la Reine.

Les Gardes comprirent vite ce que le Chef de la Garde leur demanda. Ils approuveront tous, sachant qu'il fallait éliminer cet homme pour le bien du pays.

- Bien, Monsieur le Cardinal, saluer Satan de ma part.

Il sortit son pistolet et tira une balle dans la tête du Cardinal. Du sang jaillit de son crâne et l'homme infâme tomba avec les yeux grands ouverts et vidés de vie sur le tapis rouge du Salon.
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:11

Le cardinal tomba sur le sol, les yeux vides....... Sa main s'ouvrit cette alors, que l'on vit un morceau de papier s'échapper de sa main.
Baudouin de Belgique

Baudouin de Belgique

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:17

Plusieurs heures plus tard, quand on avait déjà enlevé le cadavre, une femme de ménage arriva dans le Salon. Ayant un besoin d'urgent de papier pour écrire ses courses elle trouva ce papier, le prit et le déroula.
Pie XII
Souverain Pontife
Pie XII

Masculin

Fiche de l'Etat
Monnaie:

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:24

Il était marquer sur le papier :

Citation :

A vous lecteur,

La Belgique est un pays inutile, il n'a jamais servis à rien. Elle n'est une région bonne à servir les juste, les belges ne sont que des esclaves pour les justes.
Je ne l'ai fait que par amour des justes, seul les juste peuvent diriger le monde.Car nous sommes invincibles.
Mais s'il m'arrivais quelque chose, prévenez le Cardinal von Kreiss, il sait quoi faire pour faire gagner les juste.

Cardinal Lustigier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.   Demande d'audience de la part du Primat de Belgique. Icon_minitime

Demande d'audience de la part du Primat de Belgique.
Page 1 sur 1