Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite aux Allemands

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:07

Tosphore I avait reçu une réponse positive aprés la lettre qu'il avait faite à l'Empereur Allemand. Il avait choisit l'Allemagne pour première destination car son Secretaire, le Cardinal Marzenin avait des doutes quant à certains points. Un accord paraissait être fait, mai celui ci devait être réel et remarqué.
Tosphore était en train de vérifier un dossier important qui concernait le Vatican. La voiture de luxe, même en cette année, s'arrêtta devant le Palais de Charlottenburg et il descendit lentement, souriant et tout en montant les marches fit plusieurs fois le signe de croix devant la foule importante étant donnée que l'Allemagne était de fois Chrétienne ...
Il s'avança vers l'Empereur, heureux de le rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:14

L'Empereur était heureux de cette visite de la part du Pape. Il vînt à lui, devant son Château.

-Votre voyage s'est-il passé dans les meilleures conditions ?

Il salua la foule à son tour. Wilhelm était aimé par son peuple car il avait fait de l'Allemagne un pays puissant et riche même pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:19

D'une voix qu'on pouvait remarquer rauque il répondit joyeusement

- Oui trés bien, merci beaucoup ...

Il termina de " saluer " la foule et posa sa main sur sa bouche pour ensuite l'ouvrir vers eux et suivit l'Empereur Allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:21

Les deux hommes entrèrent dans le château pour ensuite prendre les escaliers qui menaient au bureau de l'Empereur au premier étage. L'Empereur marchait devant le Pape, droit avec un air sérieux. Les deux grandes portes de son bureau étaient maintenant devant eux. Deux soldats e la Garde Impériale se mirent au garde à vous et ouvrirent les deux battants de la porte.

-Veuillez prendre place je vous prie ! dit-il au Pape.

Il avait tité une chaise magnifiquement décorée devant son bureau.
On pouvait remarqué une croix sur le dessus de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:23

Tosphore suivit l'Empereur et observa le design de Charlottenburg en silence. Il était accompagné d'un homme qui possèdait une valise et des papiers aux cas où ...
Il entra dans son bureau et s'installa confortablement devant le bureau de celui ci et le remercia. Il remarqua que plusieurs croix étaient présentes dans la salle, cela le mis de bonne humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:14

L'Empereur sortit de son tiroir un papier qu'il avait préparé avant l'arrivée de son invité.

-Votre Sainteté, je me permets, si cela correspond à votre envie première, d'aborder un sujet qui me semble importante : réviser le décret sur la réligion Allemand. Le voici à titre indicatif...

Citation :
Décret sur la Religion :

Ce présent décret est valable dans toutes les régions de l’Empire.

Article n°1 : La religion d’Etat est la religion Chrétienne Catholique.

Article n°2 : L’Empereur est le représentant de l’Autorité Divine sur son territoire. Il peut nommer ou révoquer les représentants de l’Eglise Catholique au sein de son territoire.

Article n°3 : L’Empereur détient directement ses titres impériaux de Dieu. Nul sur terre ne peut lui retirer.

Article n°4 : Porter atteinte à l’Empereur est offenser Dieu.

Article n°5 : Toute religion ou pratique religieuse est autorisée dans l’Empire, si bien sur cela ne critique pas le pouvoir impérial.


Tous les édifices de la religion, peut importe quelle soit-elle, sont pris en charge par l’Etat. Bâtir un monument religion relève de la permission de la haute Autorité Impériale.

Critiquer la religion de l’Etat, Dieu ou son représentant sur terre sera puni par la peine de mort.

Il est formellement interdit de dégrader les édifices religieux. Le cas échéant pour provoquer une comparution directe devant les Tribunaux Impériaux qui pourront prononcer la peine de mort.


Il tendit le papier au Pape pour qu'il puisse le lire ainsi il se rappellerait des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:02

Tosphore prit le temps pour lire le papier qui contenait peut être futurement le Décret sur la Religion. Le premier Article le réjouissez, il regarda le deuxième et dit

J'en ai longuement discuté avec le Cardinal Marzenin. Ma position est celle ci : vous devriez nommer un Ministre de la Religion, qui veillerez au bon fonctionnement des Règles et des Religions ou alors un Représentant de la Religion Chrétienne précisement pour l'Empire Allemand.

Il continua pour l'Article trois et lui dit

Je suis tout à fait d'accord. Je ne vous enleverrais jamais vos droits, ni votre Titre. Cependant, cet Article serras ratifié par l'Eglise lorsque vous serez Sacré par un Pape.

Il conaissait l'Article quatre et en avait discuté trés, trés longuement avec son Cardinal - Secrétaire ...

Concernant l'Article numéro quatre, l'Eglise ne le voit pas du bon oeil. Je voudrais réellement, ainsi que l'Eglise que cet Article soit effacé. Moi même qui Représente officiellement Dieu sur Terre, je n'accepterais jamais un tel Article. Vous offensez est une chose Wilhelm ; offenser Dieu, en ai t'une autre ...

Il lut attentivement la fin est déclara

Je suis totalement contre la peine de mort Wilhelm. Critiquer l'Eglise est une offense qu'il faut savoir connaître et apprendre au fil du temps. L'esprit critique doit être accepté. Si celui ci n'est pas respecté, telle est considérée un Régime ... qui n'est pas libre et Démocratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:10

L'Empereur écoutait avec intention les dires du Pape. Il était franc et clair. L'Empereur lui répondit :

-Je comprends votre Sainteté. Vos dires sont les justes. J'avais prévu à l'avance ce rendez-vous et je m'étais permi de rectifier le décret. Voici ce que je vous propose :

Il lui tendit un papier...

Citation :
Décret sur la Religion :

Ce présent décret est valable dans toutes les régions de l’Empire.

Article n°1 : La religion d’Etat est la religion Chrétienne Catholique.

Article n°2 : L'Archévêque de Berlin est le représentant de l'autorité divine en Allemagne. Il est nommé par le Pape. Il peut nommer ou révoquer les représentants de l’Eglise Catholique au sein du territoire.

Article n°3 : L’Empereur détient directement ses titres impériaux de Dieu par le sacrement du Pape. Nul sur terre ne peut lui retirer.

Article n°4 : L'Empereur doit être respectée par la foi chrétienne étant sacré par le Pape.

Article n°5 : Toute religion ou pratique religieuse est autorisée dans l’Empire, si bien sur cela ne critique pas le pouvoir impérial.


Tous les édifices de la religion, peut importe quelle soit-elle, sont pris en charge par l’Etat. Bâtir un monument religion relève de la permission de la haute Autorité Impériale.

Critiquer la religion de l’Etat, Dieu ou son représentant sur terre sera puni si cette action est faite en public.

Il est formellement interdit de dégrader les édifices religieux. Le cas échéant peut provoquer une comparution directe devant les Tribunaux Impériaux qui pourront prononcer des sanctions à la hauteur du délit commis.

-J'espère que ceci vous convient votre Sainteté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:42

Tosphore lut le nouveau papier que Wilhelm lui tendit. Il était pérvoyant et avait prévu ses pensées, d'un autre côté, Wilhelm était un Chrétien pratiquant et respecter beaucoup cette Religion, il l'avait remarquer tout comme les autres Papes ...

Cela me convient parfaitement. L'Eglise annonçera sa ratification d'ici peu à la Chaîne de radio Internationale. Cependant, l'Article 3 et 4 le disent si vous êtes Sacré. Et pour cela, il vous faut un déplacement au Vatican pour pouvoir y être Sacré officiellement devant tous. Je tiens réellement à ce que vous le soyez, car sachez Wilhelm, que vous êtes une personne honnête pour moi et vous aurez toujours tous mes respects. Pour que cela devienne officiel, je propose que vous soyez Sacré par moi même dès la date qui vous conviendra le mieux. J'accepterais avec plaisir ...

Dit il en souriant. Tosphore respecter Wilhelm et éspère que ces nouveaux Articles modifier seront appris avec le plus grand plaisir de tous comme un accord entre deux personnes dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:52

Wilhelm écouta la réponse de Monsieur le Pape qui lui convenait pleinement. Il avait raison il serait préférable qu'il soit sacré au Vatican. Il répondit donc :

-Votre Sainteté, je suis d'accord : je me rendrai au Vatican pour le mardi 29 mai, si cela vous convient !

Il espérait que cette date soit accepté par le Pape car il avait du travail pour cette fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:10

Tosphore lui souria et ajouta

Votre date sera la mienne. Je vous attendrais au Vatican. Vous pourrez inviter des personnalités politique si vous le désirez en tant que observateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 14:36

L'Empereur répondit à son invité, satisfait...

-Très bien votre sainteté. Je lancerai un appel international pour les invitations. La cérémonie sera, je l'espère, source de bonne entente et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:48

Tosphore lui souria et ajouta

Bien entendu. Je tâche aussi à vous annoncer que je refuserai catégoriquement tout hommes militaire, soldats au Vatican lors de votre Sacre. Vous serez surveillez et vos hommes seront inutiles, cela donnerais une mauvaise image parmis les croyants, soyez en sûr. Un périmètre de sécurité important sera mis. Toutes les personnes pouvant entrer dans la Chapelle sixtine occupera un rang important dans le monde ou de l'Eglise avec une carte spéciale. Cependant, j'ai d'autres questions dans ma tête. La Suisse, sera t elle colonisée par l'Allemagne pour alors respecter le présent Décret sur l'Eglise ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:29

Il ajouta à son tour :

-Très bien. Votre Sainteté. Mes gardes du corps m'accompagneront jusqu'au Vatican et m'attendrons éparpillés dans le périmètre de sécurité. Ils seront 5 et je tiens à ajouter qu'ils seront habillés en civil.

Puis il répondit sur le statut de la Suisse :

-Je pense, avec avis favorable de mon Gouvernement, que la Suisse sera annexée à l'Allemagne. Autrement, elle aura un statut de Protectorat. cela est encore à discuter. Je pense que je demanderai à Monsieur de Gromont, Secrétaire général de l'ONU, une réunion internationale pour discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:14

Le Pape satisfait lui souria et annonça son départ

Bien. Je suis satisfait de vos réponses. Je vais m'en aller à Berlin où je dois faire un second discours avec mon départ pour le Vatican. Je vous attend avec impatience pour ce 29 Mai Wilhelm ... Tu aurais des questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:20

-Non votre Sainteté.

Puis il se leva en faisant signe au secraitaire de le raccompagner :

-Bonne fin de voyage à Berlin et à demain au Vatican votre Sainteté.

L'Empereur raccompagna tout compte fait le Pape jusqu'à sa voiture, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite aux Allemands Empty
MessageSujet: Re: Visite aux Allemands   Visite aux Allemands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite aux Allemands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite express
» Gouverneurs Allemands
» Visite d'urgence.....
» Visite de guerre
» Visite inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: