Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion Allemagne - USA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:52

L'ambassadeur américain en poste à Berlin était resté en Allemagne, en effectif réduit à cause de l'état de guerre.
Celui ci reçut des ordres directement de Washington lui donnant randez vous au Palais Impérial pour discuter sur d'éventuels accords de paix.

Il se fit donc conduire au Palais Impérial et se fit annoncer au Secrétariat, bien que son déplacement ait été remarqué par de très nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:16

Les sentinelles de rue autour du Palais Impérial avaient appelé les postes de surveillance du château pour signaler le déplacement d'une voiture officielle. Le Kaiser fut averti rapidement par les hommes. Il prépara son bureau dans le but de recevoir cette personnalité.
Un diplomate, l'ambassadeur américain à Berlin, se fit anoncer au Secrétariat de l'Empereur qui lui même s'empressa donc de descendre les escaliers pour rejoindre l'homme. Il s'approcha de lui et dit :


-Monsieur, bienvenue ici même au château.

Le Kaiser était habillé en uniforme, comme tout le temps, avec sur la tête un chapeau de style prussien, qu'il aimait avoir sur la tête. L'uniforme, tout comme le chapeau, étaient de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:54

L'ambassadeur fut reçu par l'Empereur habillé en uniforme, probablement son uniforme de cérémonie car il était très chic. Le diplomate, lui, portait un costume classique : este et pantalon noirs, chaussures noires, chemise blanche et cravate rouge. Il y avait sur sa boutonnière un petit drapeau américain accorché.

- Votre Altesse, merci de votre accueil. J'espère que cette réunion saura porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:57

L'Empereur répondit à l'ambassadeur :

-Je l'espère également. Mais vous savez, contrairement à certaines idées reçues, l'Allemagne est toujours prête à négocier.

Le Kaiser pria l'homme de le suivre puis ils montèrent les grands escaliers de marbres qui conduisaient au premier étage. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau, et deux soldats ouvrirent les portes de la pièce. Ils pénétrèrent dans la pièce, et le Kaiser pria l'homme de prendre place face à lui :

-Asseyez-vous cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:03

L'ambassadeur suivait l'Empereur. Il n'étaitjamais venu personnellement au palais impérial et observait, tout en montant les escaliers de marbres, la beauté de l'architecture et de la construction du château.
Il entra dans le bureau qui était encore plus somptueux que tout ce qu'il avait pu voir dans ce château jusqu'à présent.
Après en avoir été invité, l'ambassadeur s'assit en face de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:10

Le Kaiser pria un domestique d'apporter un certain nombre de boissons. Il y avait du whiskey, de l'eau, etc... de quoi trouver son bonheur.
Le Kaiser, après lui même s'être mis assis, et avoir ouvert un dossier qui se trouvait devant lui, engagea la conversation avec l'ambassadeur des Etats-Unis.


-Nous sommes donc réunis aujourd'hui dans le but de négocier une durable, je l'espère, entre nos deux nations. Mais avant nous aimerions éclaicir une affaire, Monsieur l'ambassadeur, qui nous tient, et qui me tient à coeur tout particulièrement.
Il y environ près de deux mois de cela, votre Président a demandé une coalition contre l'Allemagne. Mais quoi donc nous reprochait-il ? Notre attaque sur l'Espagne alors que nous ne faisions que nous défendre ? Je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:16

L'ambassadeur écouta l'Empereur et répondit :

- Je ne suis pas le Président et ne peux pas vous dire ce qu'il en pensait réellement, cependant je suis au courant de certaines affaires qui me permettent de vous apporter une réponse. Il me semble qu'en effet, c'est l'attaque contre l'Espagne qui a déclenché cela. Notre Gouvernement n'a eu aucune preuve formelle des intentions de guerre espagnoles à votre encontre et avons jugé cette attaque non justifiée. Mais si vous nous apportez des preuves de cela, nous avons eu tort, c'est évident.
Cela peut etre considéré comme de l'ingérence mais à présent, l'Espagne y trouve son compte car il me semble que des négociations sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:23

-Le Chancelier est actuellement en train de négocier avec le Gouvernement espagnol, et je vais vous dire, si nos propositions plaisent à l'Espagne, nous signerons la paix. Si elles ne plaisent pas, notre armée se transformera en armée d'occupation. Des preuves je ne peux vous en apporter, cela n'est que de faits rapportés. Vous serez peut être étonné que cette guerre ne dépend que de faits rapportés mais j'ajoute qu'ils ne nous ont guère étonné, car il me semblait que l'Espagne menait de petites manigances avec l'URSS. L'Allemagne s'est alliée à l'URSS et le gouvernement soviétique nous a apporté une série de document révélant les intentions de l'Espagne. Il est vrai que ces intentions n'étaient pas formelles mais tout de même elles laissaient de forts doutes, auquels nous avons préféré prendre les devants. Nous nous doutions que les armés alliés de l'Espagne se serviraient de son territoire pour chasser mes armées du Portugal. C'est ainsi que j'ai ordonné l'invasion de l'Espagne car empêcher des navires de débarquer est plus simple que de mener des combats à terre. Nos soldats auraient été chassés dans cette éventualité car nos armées n'auraient pu envoyé du renfort à temps.
Ce qui me choque le plus, voyez-vous, c'est que l'Espagne a nul moment ne s'est défendue, quel manque de dignité ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:28

- Il faut admettre que cela m'a également, personnellement choqué, et je pense que le Président l'a été également.
Nous espérons fortement que vos propositions plaisent à l'Espagne et qu'une paix s'installe en Europe. Sinon, nous courons au désastre, une guerrre mondiale et qui plus est nucléaire serait une menace sérieuse pour la survie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:38

-Nous aussi espérons que nos propositions soient acceptées. Nous pensions faire de l'Espagne une nation satellite de l'Allemagne le temps que les chosent se rétablissent. Enfin nous verrons là durant les négociations car pour le moment rien n'est encore fait bien évidemment.
Pour ce qui est de la guerre nucléaire, l'Allemagne a une charte de bonne conduite pour l'utilisation de cet armement car nous savons qu'une utilisation massive conduirait à la destruction de notre civilisation. Nous nous sommes engagés à ne l'utiliser uniquement contre des pays l'utilisant contre nous ou menaçant de l'utiliser, comme la Chine.
Il faut que nous combattions contre la prolifération de ce type d'armement, que se soit auprès de nos alliés ou de nos ennemis. Moins de pays l'auront, mieux se portera notre planète. Regardez le Portugal a voulu l'acquérir et a clairement dit qu'il l'utiliserait contre nous, nous avons envahi ce pays. La Chine menace de s'en procurer, nous lui avons déclaré la guerre. L'immense armée chinoise ne nous fait pas peur, car la nôtre est bien plus armée.
Mais dîtes-moi, il me semble qu'avec les Etats-Unis nous avions signé des accords de non prolifération. Pourquoi donc quand la Chine a voulu acquérir un tel armement les Etats-Unis l'ont soutenu ? Car nous considérons comme un manquement à vos promesses.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:50

- Cela est plutot génant à dévoiler mais nous avons eu, comme qui dirait, un petit souci technique dans nos services de renseignements, et n'avons eu l'information, que lorsqu la Chine a stoppé ses recherches, mais nous restons persuadés que la prolifération de telles armes ne peut etre que dangereux et réaffirmons notre adhésion au TNP. Les Etats Unis ont pu paraitre un peu absent ses derniers temps au niveau international mais nous allons mener une politique, disons de revalorisation, sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:00

-Il est vrai que les Etats-Unis mènent une politique assez isolationiste depuis un certain temps.

A propos de l'ex-chancelier portugais, est-ce que vous le détenez toujours ?


Il posait cette question car il tenait absolumment à mettre la main dessus pour le faire payer de ses crimes, cet igrâts qui ne connait aucunnement les valeurs humaines.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:04

- Malheureusement non, il a été libéré par le nouveau chancelier et nous avons perdu sa trace. Nous ignorons où il est. Nos services sont actuellement à sa recherche afin de le traduire devant une Cour de justice.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:12

-Quel lâche, le nouveau Chancelier est en fait aussi traître que son prédécesseur, et il va falloir que nous prenions des mesures. Je considère que s'il la libéré, c'est qu'il a adopté la même doctrine que lui, donc nous ne sommes pas à l'abri d'une menace nucléaire ou encore d'acte de tortures contre nos diplomates et nos gens à l'étranger. J'espère que vos services le retrouveront vite qu'il paye pour les actes qu'il a commis. Ne soyez pas étonné que je prenne cette position car l'Allemagne a elle aussi commis de actes de torture au Portugal. Je le sais. mais voyez-vous, quand mes hommes ont eu des semblables tués sauvagement, il faut bien leur apporter vengance. Imaginez la souffrance pour eux, et c'est ainsi que nous avons décidé agir pour les garder de notre côté. Il est nécessaire que j'ai le soutien de l'armée pour mener ma politique.
Et puis maintenant les soldats allemands ayant foulé le sol portugais durant ces actes sont de véritables machines de guerre.
Est-ce que les Etats-Unis sont prêtes à soutenir le Reich pour l'attaque sur le Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:17

- Je pense que le Président serait éventuellement prêt à vous soutenir afin de retrouver au plus vite l'ex chancelier. Vous pourriez contacter le Président en privé afin d'éclaircir cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:24

-Très bien, c'est ce que je m'empresserai de faire suite à cette réunion. A l'heure actuelle nous avons placé un contingent d'un million d'hommes en Guyanne française. Nous sommes en train de les vacciner contre diverses maladies de ces régions et nous les équipons de légers masques respiratoires le temps qu'ils s'habituent au climat.

Souhaitez-vous proposez des points dans nos conditions de paix ?
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:30

- Ecoutez, nous souhaitons tout d'abord la paix, ce qui est logique pour des accords de paix. Ensuite nous souhaitons établir des liens économique forts entre nos Nations.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:34

-Très bien. Remarquez quelque chose de paradoxal : nous avons déclaré la guerre mais nous n'avons pas rompu nos accords économiques. Alors nous sommes nous vraiment déclarés la guerre ?!

Je vous propose donc un traité établissant tout simplement la paix, sans aucune close, que nous pourrions signer dans un premier temps. Êtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:36

- Je pense que cela est une bonne chose. Je pense que le fait que nous n'ayons pas rompu nos contrats commerciaux montre m'importance du commerce international dans ce monde et la nécessité de signer de tels accords. Avez vous un texte ?
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:26

-Oui voici ce que je vous propose :

Citation :
Empire d'Allemagne----Etats-Unis d'Amérique

Traité de Paix,



Les deux parties, désirant la paix et le bien être de leur peuple respectifs, s'engagent à rétablir la paix entre elles.

Toutes les actions armées, menaces diplomatiques cesseront. Les deux parties désirent à un rétablissement de leurs relations passées. Elles s'engagent de régler les conflits par voie diplomatique et non par les armes.


Fait à Berlin en date du 16 juin 1951 par

L'Empereur d'Allemagne
Le représentant américain en poste à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:05

- Il me semble que cela est ce que nous souhaitions. En espérant que nos relations s'améliorent.

L'ambassadeur signa le document puis remis le stylo dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:27

Le Kaiser signa à son tour le document et ajouta :

-J'espère que cette paix durera, mais il me semble que oui car elle part sur des bases solidement construites.

Un homme arriva dans le bureau du Kaiser, et s'excusa d'intérompre la réunion. Il avai sur un plateau un petit mot...

-Votre Altesse, pardonnez-moi d'intérompre votre entrevue mais il me semble que vous deviez savoir ceci dans les plus brefs délais.
-Très bien merci.


Le Kaiser prit le mot et le lut. Il ajouta, serra dans sa main le papier :

-Je peux vous annoncer dès maintenant Monsieur l'ambassadeur que les négociations avec le Portugal ont échoué, la guerre s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:28

- Sans indiscressions, puis-je savoir les raisons de l'echec de ses négociations. Les Etats Unis peuvent peut etre intervenir auprès du Portugal pour l'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:02

-Je ne vais guère vous étonner, mais ces discutions ont échoué car nos conditions étaient trop importantes et le gouvernement portugais estime qu'elles sont trop oppressantes pour le pays mais...

Le téléphone sur le bureau de l'Empereur sonna, il décrocha puis après avoir reçu l'information qui lui était destinée, il raccrocha.

-Vous allez me dire que certain changent d'avis comme de chemise mais visiblement le Portugal nous a renvoyé une nouvelle dépêche pour sa capitulation. Nos conditions sembleraient être acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
William F. Hasley

William F. Hasley


Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 32
Place : Président des Etats Unis d'Amérique
Nationalité : Américaine
Date d'inscription : 30/04/2007

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Anglais (Américain)
Monnaie:

Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:11

- Et bien, en voila une bonne nouvelle. Esperons que le Pportugal restera ainsi à présent. Souhaitiez vous aborder un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Allemagne - USA Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne - USA   Réunion Allemagne - USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Allemagne - USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion Allemagne - Philippines
» Reunion Russie-Allemagne
» Réunion Allemagne-Autriche
» Réunion Allemagne et Etats-Unis
» En Allemagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: