Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Réunion Allemagne et Etats-Unis

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
G. von Hohenzollern
Kronprinz des Deutschen Reiches
G. von Hohenzollern

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Allemagne et Etats-Unis   Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:43

-En effet, ce serait une bonne idée. Ecoutez je vais être franc. La raison pour laquelle nous avons toujours repoussé la ratification des Accords par les Etats-Unis est que si vous signiez de tels accords, votre économie devancerait la nôtre. A l'époque, l'économie allemande était bien plus développée que la vôtre mais aujourd'hui nous sommes en recul. C'est la France qui insistait sans cesse pour que nous vous faisions pas signer les accords. Aujourd'hui, l'Empire français est de loin la première économie du monde, donc cela ne devrait plus poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bridges

Thomas Bridges

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: République fédérale
Langue: Anglais
Monnaie: USD ($)

MessageSujet: Re: Réunion Allemagne et Etats-Unis   Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:49

- Très bien c'est parfait. Vous savez, nous pourrons insister auprès de certains de nos alliés pour signer des accords économiques avec vous.
Sinon, souhaitiez vous discuter d'un autre sujet ?

Le Président avait abordé tout ce dont il voulait parler et attendait de savoir s'il en était de même pour l'Empereur.
G. von Hohenzollern
G. von Hohenzollern

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion Allemagne et Etats-Unis   Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:56

-Cela serait à l'avantage de l'Allemagne en effet. Le Ministère de l'Economie à Berlin est en ce moment même en train d'élaborer des traités commerciaux avec le Pérou, car il est important que nous aidions nos dominions à se développer, sans cacher que cela arrange aussi l'Allemagne.

L'Empereur ayant traité tous les sujets qu'il souhaitait avec le Président il répondit :

-Non je n'ai plus rien à ajouter nous plus. J'ai traité avec vous de tous les sujets qu'il me semblait qu'il fallait parler.
Thomas Bridges

Thomas Bridges

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: République fédérale
Langue: Anglais
Monnaie: USD ($)

MessageSujet: Re: Réunion Allemagne et Etats-Unis   Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:58

- Très bien. Alors on va s'arrêter là si ça ne vous dérange pas.

Le Président se leva et ajouta :

- Je pense que nous serons amenés à nous rencontrer très prochainement. En attendant, si vous souhaitez passer un moment dans notre pays, vous êtes le bienvenu.
G. von Hohenzollern
G. von Hohenzollern

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion Allemagne et Etats-Unis   Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:01

Le Kaiser se leva et ajouta :

-Très bien. Je vous remercie pour tout, j'ai été heureux de vous rencontrer ici. En effet, nous serons certainement amenés à nous revoir. En attendant, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Il lui serra la main fermement, telle une personne digne de son rang, et se dirigea vers l'extérieur pour remonter dans sa voiture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion Allemagne et Etats-Unis   Réunion Allemagne et Etats-Unis - Page 3 Icon_minitime

Réunion Allemagne et Etats-Unis
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3