Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discours d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Hilton

Wolf Hilton


Masculin
Nombre de messages : 125
Nationalité : Americaine
Date d'inscription : 23/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire Autoritaire
Langue: Anglais
Monnaie: Dollar américain (USD)

Discours d'entrée Empty
MessageSujet: Discours d'entrée   Discours d'entrée Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:46

Wolf Hilton avait etait élu la veille président, mais il n'était officiellement président que aujourd'hui. Tout se faisat donc dans les regles. Apres avoir jurer sur la Bible il etait enfin a la tete du pouvoir.

Il y eut donc un grand défilé militaire de plus de trois heures, remplis de rebondissement, et tres extasant.
Puis suivait ensuite le discours de Wolf.

Il entra sur la scene, et commenca donc a parler.

" Chers compatriotes,

Je suis donc aujourd'hui le nouveau Président élu des Etats-Unis d'Amérique. C'est vous qui m'avez élu, et j'en suis fier. Je suis fier de diriger ma nation, une nation, mais surtout un peuple, et la est toute ma fierté. Néanmoins, ce pays a longtemp etait victime de la pro-democratie. J'appartiens moi meme au parti démocrate me direz-vous. Eh bien j'en etait contraint, tel est le destin. C'est le seul parti qui pouvez me permettre d'arriver ici, et de pouvoir amener notre pays au plus haut de son pouvoir, montrer a tous les autres la vrai puissance des Etats-Unis d'Amérique. Les anciens président on fais du bon travail, je ne le nie pas, mais peut-etre un travail pas assez grand compar a notre nation. Nous sommes une grande puissance mondiale, dans tous les domaines, mais, regardez l'Allemagne, ce n'est pas une démocratie, et pourtant, c'est une super-puissance. Mais pourquoi cela ? Eh bien parce que l'Allemagne ne mise pas tous sur le fait d'etre une democratie, de " respecter les lois " qui regissent ce monde.
Certes, il faut etre respectueux, solidaire, et savoir prendre du recul sur les evenements pouvant ce derouler dans le monde. Mais il ne faut pas se laisser ecraser, il faut savoir ce surpasser, montrer qui a le pouvoir !!
Notre nation va grandir, nous allons etre encore plus puissant. Ayez confiance, nous sommes en marche vers la gloire !!!
Vive le peuple d'Amérique ! "

Puis Wolf fais un signe de main au public, et se dirige vers ces bureaux pour se mettre des maintenant au travail.

Le public l'applaudit pendant encore un long moment apres son départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Chancelier
» Discours de l'Empereur
» Discours à la Maison Blanche
» Discours devant la porte de Brandebourg
» Discours d'investiture devant le Congrès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: