Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:44

Au début de matinée un avion allemand se posa sur l'aéroport international d'Athenes. Sa Majesté le Roi et sa mère la Reine Douarière embarquèrent à bord de l'avion mis à disposition par le Kaiser.
l'avion sitôt l'embarquement effectué redécolla et se dirigea vers Berlin.
Apres 4 heures de vol l'avion atterit sur un petit aéroport berlinois. Le Kaiser était présent et voyant ma mère avait des gestes affectueux envers elle.


- Majesté, Mon Oncle je suis ravi et heureux de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:56

Le Kaiser accueillit fort agréablement sa soeur, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue. Puis il se dirigea vers son neveu, elle lui adressa la parole :

-Moi de même, cher Neveu. Le temps nous manque, pour ma part l'Empire n'est pas toujours chose simple à gérer.

Il lui serra fermement la main.

-Je vous propose de prendre place dans la Mercédes qui nous conduira au château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:37

Nous montames donc dans la Mercedes tandis que la Reine Douarière discuta avec le Kaiser, Paul admira les paysages verdoyants, et une fois dans Berlin les rues et les habitants qui se promenaient dans les vastes boulevard.
Enfin nous arrivâmes au Charteau de Charlottenburg, le Roi en voyant ce magnifique chateau il ne pût s'empecher de déclarer:


-Quelle merveille

Le Roi et sa mère s'installèrent dans leurs appartements , puis le Roi redescendit pour avoir un entretien avec son Oncle Wilhem.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:38

Le Kaiser était tranquillement assis dans un petit canapé qui se trouvait dans son bureau, en train de fumer un cigard et de boire un whiskey, d'origine américaine. On frappa à sa porte, ça devait sûrement être son Neveu qui arrivait pour le premier entretien.

-Entrez, la porte et ouverte.

La personne entra dans le bureau du Kaiser et ainsi il lui dit exprésément :

-Prenez place face à moi, cher Neveu. Un whiskey peut être ? Avec un cigare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:48

Le Roi Paul s'assit en face du Kaiser il regarda son visage et particulierement ses moustaches.

Il entendit que son oncle parla :

- Oui un doigt de whisky s'il vous plait non merci pas de cigares.

Puis la conversation s'engagea

- Je tenais à vous dire mon oncle que nous sommes tres satisfait de votre retrait de l'Autriche. Nous avons beaucoup priés pour les soldats allemands blésses ou mort. et des autrichiens bien surs. Mais celà est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:20

Le Kaiser servit un verre de whiskey au Roi et posa le verre sur un rond en tissu devant son invité.
Puis la discution commençait par l'Autriche...


-Vous avez eu raison, Il faut prier pour tous les morts. La mort d'un soldat autrichien est aussi horrible que celle d'un soldat allemand, c'est une certitude.
La Grèce est un pays démocratique et il me semble que votre armée est purement défensive comme vous l'avez clairement explicité il y a quelques semaines. Je comprends donc votre satisfaction au retrait des troupes allemandes d'Autriche.
Je veux que nous soyons clair : le but du Reich n'est pas de s'agrandir et d'annexer à l'indéfini. Simplement je souhaitais constituer un grand Empire qui s'étend jusqu'aux Indes, qui est chose faite. Le Moyen-Orient est un atout indiscutable pour l'Allemagne qui de fait a main mise sur les plus importantes ressources pétrolières du monde. Les pays des Balkans ont été annexés dans le but que tout l'Empire soit relié, uni, ce qui est plus facile pour la défense des terres du Reich.
Mais dites-moi cher neveu, avez-vous des projets militaires pour l'avenir ? Pour être plus concret, comptez-vous constituer une véritable force militaire qu'elle soit maritime, aérienne ou terrestre ou encore avec vous des projets coloniaux ?


Le Kaiser voulait vraiment savoir l'avis du Roi sur cette question car une aide de l'Allemagne pouvait être envisagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:26

- Mon Oncle nous reconnaissons votre désir d'avoir de vastes domaines dans l'ensemble du monde.
Le Roi but une gorgée de wiskhy

- Concernant le Moyen-Orient en tout cas, et en cas de révolte en général soyez assuré que nos soldats seront mis à dispositions des armées Impériales pour ecraser ces révoltes.

- Au point de vue militaire nous comptons construire des complexes industrielles militaires afin d'avoir une armée valable et conséquente et qui soit non obsolète.
- Pour répondre à votre question oui nous comptons une fois ces complexes construits posseder une armée navale, aeérienne et terrestre mais toute proportion gardée bien sur.

- Quant aux colonies il n'est plus une terre libre en ce monde qui puissent être colonisée, et puis avoir des colonies n'est pas une de nos priorités pour le moment.


- J'aimerai avoir votre avis sur un sujet maintenant sur L'Union Européenne. Que pensez vous de cette idée. Pour le moment, l'assemblée est bien étoffée, des idées plutot positives fusent. Et celà donne une émulsion positive à cette Union. Et je pense que si l'Allemagne rejoignait l'Union déjà elle aura un nombre de voix conséquent au vue de ses colonies et de sa population puis votre présence sera bénéfique pour l'Europe qu'en pensez vous?

Le Roi but encore une fois une gorgée de whisky
puis reprit
- Bien sur quelque soit votre décision elle sera respectable et respectée
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:49

-Je vous remercie cher neveu pour cet éventuel soutien que vous me proposez. Actuellement 1 million de soldats occupent le Moyen-Orient, je pense que cela est suffisant pour éliminer toute envie de révolte. Et puis voyons un point positif à la présence allemande : il en est fini de la guerre entre tous ces pays.

Quant à votre armée je vous encourage à faire de la Grèce une puissante conséquente car voyez-vous, bien que je ne vous l'apprenne pas, nous vivons dans un monde de plus en plus militarisé. On pourrait penser que je dis cela en oubliant l'Allemagne mais non car je sais bien que les usines militaires allemandes sont celles qui enregistrent les plus grosses construction. Je dis cela en faisant une étude à l'échelle mondiale. Je pense à l'apparition d'un bloc soviétique car l'URSS ne cesse de croître et à ce rythme elle va devenir un contre poids à la puissance allemande le long de nos frontières. Je pourrais dire que s'engage une sorte de "course à l'armement".


Après avoir but une gorgée, il répondit au Roi à propos de l'Union européenne.

Je vais vous énoncer ce que je pense de l'UE sous deux angles différents.
Premièrent, si je me place du point de vue d'un membre de l'UE, je me dis que c'est une excellente idée car comme le poids économique de la France et l'Allemagne peut être contrebalancé. De plus l'Union si elle engage une coopération militaire pourrait faire face à d''éventuels agresseurs.
Deuxièmement, de mon propre point de vue, cette union me chagrine un peu pour les mêmes raisons que je viens d'énoncer. Mais sur le point de vue moral s'unir est toujours mieux que faire la guerre.

Je vais vous répondre franchement. Je ne souhaite pas que l'Allemagne intègre l'Union des Etats européens car nous nous autosuffisons amplement. De plus nous les 4 membres de l'OTAN développons ensemble une réelle politique de coopération économique. Nous avons signé de nombreux accords entre nous. Je crois que l'Allemagne en a donc assez.
Et il y a une autre raison qui me pousse à ne pas intégrer : la présence du Royaume-Uni mais surtout celle du Portugal. Le Gouvernement portugais m'irite plus que tout à sans cesse vouloir contrecarrer mes plans, ou plus généralement ceux de l'Allemagne.

Mais vous mon Neveu, êtes-vous satisfait de votre intégration à l'Union ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:25

- Je vous rejoins quant à la menace communiste et plus particulièrement celle de l'URSS sur les pays d'Europe. Dans quelques jours nous allons nous lancer dans de grandes constructions industrielles et militaires comme vous le demandez. Votre conseil sera suivi à la lettre.

- Sachez que votre point de vue sur l'UE est respectable est sera respectée.

- Je ne m'exprimerais pas quant au sujet du Portugal dont vous mentionnez mais l'union fait la force.

- En intégrant l'Union Européenne nousavons déjà pleins de projets certains ont déjà été adoptés par les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:16

-En tout cas soyons d'accord sur un point : en aucun je ne vous pousse à vous armer. Je vous conseille simplement à cause de la conjusture actuelle qui veut qu'il en soit ainsi.

Pour l'Union européenne, votre avis est également respectable. J'espère sincèrement que le peuple grec saura y trouver sa place, une place importante qu'il lui est dûe, c'est évident. D'après mes derniers rapports l'Union avance positivement mais je constate que c'est un cercle fermé. La communauté internationale ne sait guère de chose par rapport à ce qui se passe dans les bâtiments de l'Union à Lisbonne, malheureusement il faut dire. De faite quand une nation veut intégrer il faut dire qu'elle manque d'informations, elle est obligée de s'entretenir avec un membre.

Dites-moi mon Neveu, je ne sais pas si vous êtes habilités ou autorisé à répondre à cette question mais il ne me coûte rien de vous la poser : l'UE a t-elle un projet d'union militaire ? Ou quelque chose qui se rapporte au domaine militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:07

Le roi esquissant un sourire

-Mon oncle s'armer n'est pas un mal surtout quant on veut se defendre. Nous tenons particulierement à avoir une armée cela doit être l'objectif de tous pays.

En effet l'Union est un cercle fermé comme l'OTAN d'ailleurs ou j'ai essayé de voir un peux vos travaux mais en vain.

- L'Union veut certainement rester en vase clos pour cause de confidentialité envers ses membres mais je puis vous dire que des sujets divers sans aucuns rapports ont été abordés comme le nucléaire et des projets militaires en effet mais vous comprendrez que je ne puis plus vous en dire.

Je pense que l'Union Européenne à un bel avenir devant lui radieux et resplendissant.

Toutefois je regrette que vous ne participiez pas à la grandeur de ce magnifique projet, mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:13

-Oui tout pays doit posséder une armée notamment dans le but de se défendre d'une menace extérieure.

J'avoue que l'OTAN est aussi un cercle très fermé. Mais j'y vois tout de même une différence. L'OTAN ne traite que des questions militaires et nous savons bien que des projets militaires doivent rester secrets. La différence de l'Union est qu'elle traite de sujets économiques et il est fort dommage que tous ne puissent pas les étudier profondément dans le but d'y intégrer ou non.

Je pense également que l'Union a un grand avenir devant elle car au rythme où elle avance elle va devenir un Etat fédéral !


Il fit un petite sourire en prononçant cette dernière phrase... Puis il ajouta :

-Et avez-vous l'avis de la France sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:21

- Mon oncle je suis ravi que nous partageions le même avis sur les armée.
En effet l'Union n'évoque pas seulement un poitde vue militaire mais aussi une mise en commun économique est je pense que c'est grâce à cela que l'Union sera forte.

Encore une fois l'Union se grandira d'avoir un Etat comme le votre. mais je sais déjà votre réponse à ce sujet.

La France ne veut apparamment pas integrer l'Union et se tient sur ses position comme les votres d'ailleurs mais bon je pense faire un voyage officiel en France pour discuter de l'Union et divers sujets bientot. en ayant l'infime espoir d'une intégration possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:42

-Je comprends la position de la France partageant la même. Il faut avouer que ce pays a littéralement changé de politique depuis un certain. Le régime est quelque peu contradictoire par rapport aux idéaux de la révolution française. La France qui autrefois était pays de paix, d'amour, d'égalité, est aujourd'hui un immense Empire contrôlé par une femme l'Impératrice Joséphine ce qui peut paraître étrange pour certains. Voir une femme avec autant de pouvoir ne me gêne pour ma part strictement pas.

Mais vous, que pensez-vous que ce soit une femme qui dirige l'Empire français avec une main de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:35

Le Roi sourit puis dit:

- Ne n'oserai me confier quant à la politique intérieure francaise, ce qui s'appelle de l'ingérence.

Mon oncle je suis trés heureux que nous entretenions cette liaision entre nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:05

L'Empereur ajouta à cela :

-Moi également. Être en paix vaut toujours mieux qu'être en guerre. Que pensez-vous que nous signons un accord d'assistance mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:00

-En effet vous avez raison la piax vaut mieux que la guerre. Quant à votre proposition d'assistance mutuelle nous somme pour mais quelles seront les conditions d'une telle entraide?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:17

-Je suis conscient, bien que je ne veuille en aucun cas faire preuve de supériorité à votre égard cher neveu, que l'Allemagne est beaucoup plus puissante que la Grèce. Ce que je vous propose c'est que si vous êtes attaqués, l'Allemagne interviendra. Si l'Allemagne est attaquée, ce ne sera que par de très grandes nations donc la Grèce restera hors de tout combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:02

- Oui je suis égalemant conscient mon oncle que notre armée est faible pour le moment mais j'ai enfin donné des ordres pour la constructions de complexes militaires afin de préparer la pays au pire. Quoi qu'il en soit même si l'Allemagne se fait attaquée soyez assuré que nous pourrons vous envoyer un corps expéditionnaire afin de vous aider.
Nous sommes tout à fait pour,mon Oncle, sur un tel accord.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:09

-Cher Neveu, je ne peux que vous remercier. Vous êtes ici acte de courage, et ceci est l'acte que j'admire le plus.

L'Empereur fit un signe de la tête à une secrétaire qui écoutait leur conversation. En collaboration avec un diplomate elle avait dû préparer un traité.

-Voici ce que je vous propose :

Citation :
Accord militaire :

Allemagne-Grèce

L'Allemagne et la Grèce, par le présent, déclarent se reconnaîtrent mutuellement dans leur intégrité.

Les deux parties, soucieuses de leurs intérêts et conscientes de ce que peut leur apporter le collaboration militaire, souhaitent une alliance.
L'alliance s'établit sur base de confiance. Si l'une des deux parties est attaquée par une tiers-partie, l'autre devrai lui porter secours à partir du moment où cet acte ne menace aucunement son intégrité territoriale et politique.

Dès lors dans le cas où la tiers partie s'avère être alliée ou amie de l'un des deux premières, cet accord n'a plus lieu d'être et est annulé automatiquement.
De même celui-ci peut être rompu par l'une des deux parties, exepté en cas de guerre contre l'une d'elle.

Cette accord n'est pas valable dans une optique où l'une des deux parties aurait attaqué sans raison la tiers partie en premier.

Fait à Berlin, le 25.01.1951
Par le Roi de Grèce Paul Ier
Par l'Empereur d'Allemagne Wilhelm von Hohenzollern.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:55

Le Roi regarda le Kaiser avec un regard admiratif

- Je vous remercie pour votre sincérité

Alors que les discussions allient bon train un homme entra et tendit au Roi un téllégramme provenant d'Athenes :

Citation :
Majesté stop

Emeutes a Athenes stop communistes se rebellent stop retour urgent demandé stop Constantin
Il se leva et se dirigea vers une fenêtre, puis se retournant vers le Kaiser il lui dit:
- Je dois retourner à Athenes des choses térribles se préparent. Pour votre traité nous sommes d'accord.
- Je vous demanderai de ne rien devoiler de tout ca à ma mère, et je souhaiterai qu'elle reste ici jusqu'à la fin des événements avec votre accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:09

-Très bien, je tiendrai votre mère à l'écart de tout cela. Demain je dois me rendre à une cérémonie en l'honneur de la patrie, elle n'y accompagnera.

Le Kaiser avait jeter un oeuil sur le télégramme pour voir de quels évènements il parlait. Il avait compris...

-Faites-moi confiance. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas.

Le Kaiser appela un officier de la garde impériale :

-Je vous confie une mission Karl : prenait une vingtaine d'hommes avec vous, bien entraînés, les meilleurs que vous avez ici à porter de main. Vous raccompagnerez Son Altesse le Roi de Grèce jusqu'à Athènes par avion. Je souhaite que en cas de problème, notamment de soulèvement contre la Monarchie, vous me le ramenier ici à Berlin sain et sauf. L'avion stationnera à Athènes jusqu'à la fin des émeutes si tout se passe bien pour le Roi.

Le soldats accepta et s'en alla préparer ce qu'il fallait.

-Mon neveu, vous avez entendu. En cas de problème, vous serez ramené ici à mes côtés. Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:21

Le Roi au regard triste discuta avec le Kaiser

- Sire je souhaiterai si il m'arrivait malheur que vous preniez soin de ma mère.

Je vous remercie pour votre aide

Il décida de donner une accolade au Kaiser qui l'accepta avec un peu de retiscence

- J'espère que la situation se rétabliera bientot. Je ne souhiate que ce ne soit qu'un au revoir pas un adieu.
Il serra la main du Kaiser et sortit de la pièce accompagné de Karl et de ses hommes qui l'accompagnèrent à l'aéroport pour reprendre l'avion en direction d'Athenes.
Au moment ou il partit dans la voiture il vit sa mère sortir et surprise de voir celà. Le Roi mit sa main devant sa bouche et adressa un baiser à sa mère qui fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:15

Le Kaiser, avec le même regard attristé, lui répondit à propos de la mère du Roi, sa soeur :

-Ne vous en faîtes pas pour elle. Ici tout se passera bien elle, la seule chose, la plus importante certes, est qu'il lui manquara votre personne.

Après la légère accolade il ajouta :

-Je suis de tout coeur avec vous et il est clair qu'un au revoir vale mieux qu'un adieu.

Le Roi quitta le bureau, puis fut accompagné à la voiture par Karl qui avait mission de le ramener de Grèce si jamais les choses tournaient mal.
La mère du Roi de grèce avait fondu en larmes, bien que ne sachant pas ce qu'il se passait mais elle devait certainement s'en douter. Le Kaiser la prit dans ses bras pour le réconforter. Une fois la voiture partie, il la raccompagna jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes   Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes
» Visite officielle du Kaiser
» Visite officielle de Churchill
» Visite officielle de l'Impératrice de France
» Lettre de Sa Majeste le Roi des Héllènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: