Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Visite officielle du Kaiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhelm von Hohenzollern
Deutscher Kaiser
Wilhelm von Hohenzollern


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche de l'Etat
Régime: Empire
Langue: Allemand
Monnaie: Deutschmark

Visite officielle du Kaiser Empty
MessageSujet: Visite officielle du Kaiser   Visite officielle du Kaiser Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:48

Un voyage par le Kaiser avait été organisé en Serbie durant 3 jours. Il devait avoir lieu avant l'arrivée du Président de Taïwan à Berlin.

Le Kaiser était arrivé dans un des plus hôtels de Belgrade, capitale du Territoire. La suite impériale lui avait été réservée.
Un rendez-vous avait été planifié avec le Gouverneur de Serbie, un ami de l'Empereur. Ils se connaissaient depuis la plus tendre enfance et le Kaiser l'avait nommé à ce poste car cet homme savait parler le Serbe.

Le premier soir, tout se passa comme prévu à l'hotel. Un grand banquet fut organisé et il y près de 50 personnes à la table du Kaiser. Toutes des personnes qui souhaitaient se faire remarquer, en plus des invités personnels de l'Empereur bien sûr. Le Kaiser avait salué tout le monde, les réjuissant ainsi. Dans ces régions le Kaiser n'était pas tellement connu, mis à part par les élites qui suivaient de près sa vie politique. Mais parmi le peuple, tout ce qui était su de lui était issu de la propagande allemande ou des écoles. Car les écoliers serbes apprenaient la vie de l'Empereur, comment qu'il était ou plus simplement tout ce qui devait être dit sur sa personne pour étendre son prestige. Oui car tout était question de prestige. Si l'Empereur était prestigieux et aimé, le peuple l'acclamerait et n'aurait pas envie de se soulever. Dans le cas contraire, l'armée allemande devrait augmenter ses effectifs en poste sur ces territoires.
La soirée se termina par un bal auquel l'Empereur invita quelques femmes à danser avec lui. Ce fut un honneur pour elles. Vers minuit, tout le monde était au lit car le lendemain allait être une longue journée.

La nuit était passée et l'Empereur s'éveilla dans la calme. Le petit-déjeuner et sa préparation lui prirent un peu plus d'une heure. Il devait défilé dans les rues de Belgrade.

A 11 heures du matin, le 7 mai, le défilé commença...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny de Vandun
Narrateur du forum
Johnny de Vandun


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 34
Place : Narrateur
Date d'inscription : 16/05/2007

Visite officielle du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle du Kaiser   Visite officielle du Kaiser Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:00

Le défilé de l'Empereur commençait parfaitement. Il n'y avait rien à redire. Des centaines de personnes étaient amassées au bord de la route pour voir le Kaiser. La plupart ne l'avait vu que en photographie sur les affiches ou les livres.

Mais sur le toit d'un bâtiment, un homme, un nationaliste serbe, était posté et avait échappé au contrôle des Allemands. Il était munil d'un fusil à lunette, un des meilleurs modèles.
L'Empereur était face à lui dans son viseur. Son doigt commença à appuyer sur la gachette mais là, il dut arrêter, un de ses compatriotes était monté sur une bite ce qui cachait le Kaiser.
Il changea donc d'emplacement et alla se mettre une quinzaine de maisons plus loin.
Il s'étati mis en poste. L'Empereur était debout dans son véhicule pour le défiler. Il visa l'Empereur Wilhelm et son doigt appuya sur la gachette. La balle partit et entra dans le poitrail du Kaiser qui tomba nettement à l'arrière de son véhicule.

Le Kaiser Wilhelm, grand chef de II Reich, puis qui était revenu à la fin de Seconde Guerre mondiale et avait proclamé le iV Reich, n'était plus. Il laissait derrière lui un immense Empire. Le Prince héritier allait prendre le relais et endosser le commandement de cet immense Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerhard Barkhorn

Gerhard Barkhorn


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Place : Maréchal du Reich
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 24/03/2007

Visite officielle du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle du Kaiser   Visite officielle du Kaiser Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:22

Le défilé se déroulait à merveilles quand tout à coup on entendit un coup de fusil et on vit le Kaiser tomber. Quel coup de massue dans le coeur du Feld Marechal dont sa voiture était juste derrière celle de l'Empereur. Mais ce fut aussi un coup de massue dans le coeur des soldats allemands en poste. Le peuple allemand qui aimait tant son Empereur qui avait su redonner sa puissance à l'Allemagne à deux reprise.

Le Feld-Marechal se leva de sa voiture et cria de toutes ses forces :


-Soldaten, durchsuchen Sie alle Häuser in der Umgebung. Schnell, schnell !
Soldats, fouillez toutes les maisons dans les environs. Vite, vite !

Les soldats s'exécutèrent et des dizaines et des dizaines de soldats coururent sur le toit des maisons, dans les appartement des immeubles partout.
Barkhorn descendit de son véhicule, aussi rapidement que possible et cria aux soldats de fouiller toutes les personnes ici présentes.
A peine 50 secondes plus tard, il était monté dans le véhicule du Kaiser et l'avait prit dans ses bras pour tanter de lui donner une posture plus digne au lieu de le voir à moitité affalé sur les sièges arrières. Il avait tâché de sang son uniforme, le Kaiser était bel et bien mort on ne pouvait plus rien y faire. Quelle rage, quelle furie dans ses yeux mais en même temps quelle tristesse pour le Kaiser.
Une ambulance militaire vînt le chercher et le convoi partit entouré de soldats vers la base allemande la plus proche. Barkhorn observa le convoi les quitter avec à l'intérieur le corps du Kaiser. Il devait maintenant retourner à l'Etat Major pour avertir Berlin. Le Kronprinz allait monter sur le trône.


Au bout d'une vingtaine de minutes, 5 soldats revînrent d'une ruelle enfoncée avec un homme entre leurs mains.

-Feld-Marechal, Das ist er.
Maréchal, c'est lui.

Il s'approcha de l'homme et celui lui cracha à la figure. Le Feld-Marechal déganta sa main et mit un grand coup de point dans la figure de l'homme, faisant saigner inimaginablement son nez. Puis il s'approcha encore plus près et lui mit un autre coup de point en plein dans le ventre. L'homme se plia en deux et tomba sur le sol, souffrant de douleurs.

-Erschießen Sie ihn
Fusillez-le.

Les soldats saisisèrent l'homme et il fut attaché près d'un arbre sur un lampadaire.

-Cet homme va mourir pour avoir assassiné souvagement notre Empereur. Il doit mourir dans les plus brefs délais.
Soldats, à mon commandement !


Les soldats se placèrent devant l'homme le fusil pointé sur lui.

-Feu !

L'homme fut fusillé comme un vulgaire chien. Les Allemands quittèrent les lieux, laissant sa dépouille attachée au pilié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite officielle du Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Visite officielle du Kaiser   Visite officielle du Kaiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite officielle du Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle de Churchill
» Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes
» Visite officielle de l'Impératrice de France
» Visite officielle de Son Altesse Le Roi des Héllènes
» L'Empereur (le Kaiser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du Vingtième :: Seconde corbeille-
Sauter vers: