Le monde du Vingtième
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde du Vingtième

Incarnez une chef d'Etat ou tout autre personnalité dans un jeu à la limite du réel !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Réunion du chancelier autrichien avec le Roi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat
Régime: République
Langue: Allemand
Monnaie: Schilling

Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Empty
MessageSujet: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:48

Koln avait quitté Viennes par avion à l'intérieur d'un appareil britannique, et d'ailleurs il en était rassuré. Le voyage qui ne dura pas se passa dans de très bonnes conditions.
Arrivé à Londres, une voiture le conduisit au Palais Royal, où il se fit annoncer au Secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:52

Le Roi lui même sorti l'accullire.

Avez vous fait bon voyage ? Je suis navré de vous avoire forcé a prendre un appareille britannique cela ne vous a pas dérangé au moin ?

Il se diriga vers la porte et invita le Chancelier autrichien a sortir.

Nous allons marcher dans le park peu commun mais tellement plus appaisent.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 15:55

Le Chancelier salua le Roi et répondit à sa question :

-Non au contraire j'ai fait exellent voyage et voyager sous le drapeau britannique a certainement augmenté ma sécurité !

Il suivit le Roi et sortit du Palais.

-Oui vous avez raison la nature ouvre l'esprit et appaise nos sens !

Les jardins britanniques étaient très beaux et surtout très réputés !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:01

Oui effectivement votre sécurité, bien que cela n'était pas vraiment nessésaire je crois qu'il est mieu que je l'ai appliquer car il semblerais que vous n'ayez pas que des amis.

Toujours en marchant.

Alors nous vous avons invitez mais je vais vous posez la question que désireriez vous de nous quel genre d'accord pourion nous conclure qui sois benefique pour nos deux nations.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:05

Le Chancelier, en toute honnêteté, répondit au Roi toujours en marchant :

-Votre Altesse, un accord bénéfique pour nos deux nations serait un accord commercial. Mais le plus utile à l'heure actuelle serait un accord militaire. Mais le problème est qu'un accord militaire risquerait de faire entrer votre nation dans un conflit qui ne le concerne pas forcément. N'êtes-vous pas du même avis que le mien ?

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:15

Oui bien sur mais nous desirons aidé l'Autriche car je vous le dit si votre pays disparait la France et l'Allemagne seront seul maitre du Continant. Mais comme nous voulons vous aidé dites nous en quoi consisterait votre idée de traité Militaire.

Il avait prit un caillou parterre et fit des richocher en le jetant dans l'eau.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:22

Le Chancelier lui répondit en regardant le Roi jeter un caillloux dans l'eau :

-Je vous remercie d'être prêt à signer un accord militaire entre nos deux nations. Je pensais donc peut être, j'ai eu le temps d'y réfléchir durant mon voyage, à un traité de défense mutuelle. Ainsi, tout simplement, si l'un de nous serait attaqué, subirait une quelconque agression extérieure et demanderait de l'aide, il serait du devoir de l'autre de lui porter secours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:27

Bien sur bien sur dit le Roi en tantdent au Chancelier un caillou tandit que lui continuer a faire des ricocher.( Réunion du chancelier autrichien avec le Roi 89265 )

Soit l'Empire et pret a signer cette accord avez vous d'autre proposition ?
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:36

Le Chancelier était satisfait que le Roi soit d'accord avec cela. Il lui tendit un cailloux pour faire un ricochet, ce qu'il fit d'ailleurs. Il était un peu étonné de lui même mais aussi du Roi qui faisaient des ricochets lors d'une telle réunion.

-Je n'ai pas d'autre proposition pour le moment votre Altesse.

Puis il ajouta :

-Et vous souhaiteriez-vous ajouter quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:41

Non rien a rajouté mais vous semblez étonner de quelque chose si se n'est pas indiscret puis-je savoir quoi ?

Le roi pensez le savoir il en était sur mais il voulais que le chancelier le lui dise.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:50

Le Chancelier faisant un sourire et un petit rire à peine perceptible lui répondit :

-Oh et bien à vrai dire il m'étonne un peu que nous faisions des ricochets !

Parfois il aimait redevenir comme une personne "normale" mais son rang de Chancelier l'obligeait à surveiller constamment sa conduite !

-Donc regardez ce que j'ai moi même préparé durant le voyage avec mes secrétaires.

Il sortit une pochette plastique dans laquelle se trouvait une feuille.

Citation :
Traité de défense mutuelle entre le Royaume-Uni et la République autrichienne

Les deux parties s'engagent à, par tous les moyens militaires possibles dans la limite de ses ressources, porter secours à l'autre partie qui se trouverait agressée par une quelconque menace extérieure.

Ainsi il convient que les deux parties reconnaissent mutuellement leurs territoires propres et territoires administrés qu'importe leur statut ou le lieu d'implantation de ce territoire.

Une des deux parties ne peut occuper le sol de l'autre si celle-ci ne l'approuve pas.

Fait le 16 décembre 1950 à Londres
Le Roi du Royaume-Uni George VI
Le Chancelier autrichien Helmut Koln
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:56

Vous savez bien que nous soyons chef d'état rien ne nous empèche d'avoir des Loisires nous somme des gens normaux qui vivent au aléa de leur humeur et de la vie. Et puis moi sa me détant de faire des ricochet pas vous ?

Prenant le papier.

Cela me va bien rien d'autre a rajouté. Venons a votre pays vous êtes encérclé peut être que si nous nous arrangions avec l'Italie nous pourions vous désisolé non ?
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:00

Le Chancelier lui répondit :

-Si c'est agréable ! Vous avez raison, nous sommes des gens comme les autres et nous avons droit de nous amuser également !

Puis il laissa un instant au Roi de lire le document et répondit à sa question :

-Il serait en effet bénéfique que l'Autriche s'arrange avec le Gouvernement italien pour nous sortir de cette impasse mais dans les temps qui courent, ce pays ne se fait pas trop voir. Mais qui ne fait rien n'a rien ! Nous pourrions en effet tenté une entente diplomatique avec ce pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:04

Il est vrais que se pays est assé fermer sur lui même ces temps-ci mais quelque chose me dit qu'il va se réveiller. Nous vous laisson tanter la chose peut-être que la maintenant ? non ?

Le Roi pourtant agé de 55 ans grimpa dans un arbre fit quelque traction et redéssendit.

Désolé mais d'habitude je fais cela le matin mais ce matin je n'ais pus le faire.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:08

Il regardait le Roi, il était vraiment en pleine forme !

-Je vous en prie faites donc vous êtes chez vous !

Puis il réfléchissa quant à l'Italie et répondit :

-Oui nous pourrions tenté de joindre le gouvernement italien par téléphone, je pense que c'est le plus rapide. Et si cela s'avère efficace, nous pourrions nous rendre en Italie pour mener des discutions. Mais ce traité, nous le signerons quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:11

De suite, il prit le papier le posa sur une table de marbre qui était dans le parc et signa avec son stylo qu'il tandit au Chancelier Autrichien pour qu'il signe également.

Si vous voulez téléphoner il y a un banc la bas ou vous pourrais être tranquille moi je vais fair un tour par la, désignant un petit vandeur de boisson embulant.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:16

Le Chancelier signa donc le document et il rangea un exemplaire dans sa sacoche. Il tendit le double au Roi.

-Très bien merci je vais donc téléphoner j'en aurai pour quelques minutes !

Il se dirigea vers le téléphone, appella le Palais de la Chancellerie à Viennes, qui le rebascula sur la ligne en Italie...

[je reposte dès que c'est bon !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:20

Le Roi se diriga vers le marchant de boisson lui demanda deux bière le paya et revint vers le Chancelier qui était au téléphone. Il s'assit sur un banc face au lac du parc et recommenca a faire des ricochets.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:42

Le Chancelier venait de raccrocher le téléphone. Il se retourna, satisfait, et se dirigea vers le Roi.

-Votre Altesse, l'Italie a accepté de laisser libre circulation à l'Autriche pour rejoindre la mer. Je lui enverrai les documents nécessaires dès mon retour à Viennes pour que le Président du Conseil les signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:44

Et bien voila qui est bien,il lui tandit une bière qu'il avait acheté au marchant. A votre Santé, A l'Autriche et Au Royaume-Uni. Avez vous d'autre proposition ?
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:49

Il accepta la bière qu'il prit dans sa main et il dit :

-Merci ! Au Royaume-Uni, à l'Autriche et votre santé !

Il en but puis ajouta :

-Non je n'ai plus rien à dire. Et de votre part, avez-vous quelque chose à ajouter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:52

Non plus rien, je voudrais savoir que pensez vous en tant qu'Autrichien du Royaume-Uni de Grande-Bretagne, d'Irlande du Nord et du Commonwealth ?
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:56

Le Chancelier répondit en toute sincérité :

-Le Royaume-Uni ainsi que tous les territoires du Commonwealth sont une terre de paix, de prospérité, qui cherche toujours l'entente diplomatique au lieu de sortir les armes, comme, si je peux me permettre, les Allemands. Vous avez su reconstituer l'Empire par diplomatie, chose très admirable.

Puis il but une autre gorgée et ajouta :

-Tant que nous y sommes quel est votre avis sur l'Autriche ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:01

Vous savez l'Autriche je trouve que s'est un des plus beau pays du monde il est aussi beau que la confédération suisse grace a ses montagne et sa neige le Tyrol et ses chanteur et danseurs et puis Vienne le Palais du Schonnbrun et ses églises. Bref s'est un pays magnifique Havre de paix malgrès les quelques problème militaire qui actuellement réduisent un peu son charme.

Le Roi admirait les pays des Alpes, la Suisse, l'Italie, le lischtenchtein, et la Savoie Francaise. Il parlait en toute franchise.
Nicolas II de Russie
Empereur de Russie
Nicolas II de Russie

Masculin

Fiche de l'Etat

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:05

La Chancelier, quelque peu flatté, répondit :

-Merci pour tous ces compliments. Il est vrai que les pays mantagneux sont très beaux.

Il avait fini son verre de bière et dit au Roi :

-Je dois avouer que les mouvements militaires actuels gachent son charme mais parfois il faut faire des compromis !

Cela allait faire deux heures qu'ils étaient en réunion, et d'ailleurs elle était pratiquement terminée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du chancelier autrichien avec le Roi   Réunion du chancelier autrichien avec le Roi Icon_minitime

Réunion du chancelier autrichien avec le Roi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant